31 août, 2013

BACSAC, à Lyon la nature est dans le sac

BACSACS ronds

BACSAC est un sac ultraléger qui vous suit partout, dans la maison, sur la terrasse, sur le balcon, dans le jardin. C'est une nouvelle génération de contenants souples pour la culture hors-sol des plantes. Sa double paroi confectionnée en géotextile 100% recyclable préserve naturellement le nécessaire équilibre entre l'air, la terre et l'eau.




Résistant au gel et aux UV, ce contenant s'adapte à toutes les natures. Ces sacs peuvent s'utiliser en cache-pots à l'intérieur ou à l'extérieur.

BACSAC de 2, 3 ou 4 carrés

Le potager Bacsquare ou Baclong BACSAC®

Un lopin de terre dont vous êtes le maître !
Pour apprendre à connaître, à reconnaître les légumes, les voir sortir de terre ; regarder grimper une tomate, imaginer la croissance souterraine d’un radis, mettre les mains dans la terre et, au moment de la récolte, savourer sa propre production.
Quel citadin ne souhaiterait pas réaliser ce fantasme d’avoir un potager à soi, et pourquoi pas atteindre l’autarcie alimentaire ?
C’est une école d’apprentissage de la patience. La culture vivrière permet de découvrir le sens primitif du rythme des saisons, de respecter le cycle de la nature. Si vous voulez que la terre soit généreuse, vous devrez en prendre soin.
Alors cultivons la ville !




La nouvelle collection Batyline outdoor


Outre les couleurs attractives de cette nouvelle toile, ces BACSAC sont composés à l'intérieur d'une combinaison de 3 feutres qui protège les racines, limite l'évaporation et distribue l'eau.



Notre coup de coeur: les pots et jardinières accrochés BACSAC

Pour décorer un mur ou une rambarde, choisissez les pots et jardinières accrochés. Comme avec une palette de couleurs, créez votre tableau mural. 
N'hésitez pas à jouer avec les couleurs des pots et des plantes.


Décoration intérieure avec pots 3l


Décoration murale intérieure

Décoration murale extérieure




Retrouvez toutes nos actualités sur notre page facebook, cliquez ici page Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire